Externaliser son standard téléphonique professionnel avec l’Ip Centrex

Virtualiser son standard téléphonique d’entreprise

Vos Devis Gratuits
Standard téléphonique virtuel : comparez plusieurs offres gratuitement !

Si vous souhaitez installer un standard téléphonique au sein de votre entreprise ou au contraire externaliser votre accueil téléphonique, profitez de nos nombreux fournisseurs agréés dans toute la France pour faire une demande de devis en remplissant le questionnaire ci-dessus : nos fournisseurs vous contacterons en moins de 48h, à vous ensuite de comparer sereinement leurs offres !

« Cloud gaming », « cloud computing »… le « cloud » est le concept technologique en vogue du début des années 2010 : dématérialiser et externaliser le plus possible vers des serveurs distants, gérer pas des professionnels spécialisés.

La téléphonie d’entreprise n’avait pas attendu cet engouement pour se doter d’une offre de prestations externalisées de ce type : l’IP-Centrex.

Grâce à ce service, les entreprises ont la possibilité de se passer d’un standard téléphonique en interne et d’externaliser le fonctionnement de leur téléphonie d’entreprise chez leur opérateur VoIP (Voice over Internet Protocol).

Il suffit dès lors d’être équipé d’un routeur et de terminaux téléphoniques compatibles IP pour bénéficier d’une téléphonie professionnelle parfaitement opérationnelle, via le réseau IP de l’opérateur.

 

Les avantages du standard téléphonique professionnel IP Centrex

 

  • Coût :

TPE et PME peuvent profiter de services téléphoniques professionnels de qualité pour un moindre budget. Elles économisent sur l’achat d’un standard propre et profitent des tarifs de communication avantageux de la téléphonie IP.

  • Fonctionnalités :

Basé la technologie web, le Centrex permet d’ajouter facilement fonctionnalités et applications supplémentaires au fur et à mesure de leurs sorties ou de l’apparition de nouveau besoin pour l’entreprise.

  • Sécurité :

Le standard téléphonique de l’entreprise est installé chez votre opérateur IP, soigneusement installé, entretenu et protégé.

  • Maintenance :

L’entreprise ne paye rien ni personne pour assurer la maintenance, la mise à jour ou les réparations de ce système de standard téléphonique professionnel. Toutes ces opérations font partie de la prestation pro Centrex.

Le Centrex s’adresse tout particulièrement aux PME et TPE, qui ont besoin d’une téléphonie professionnelle de qualité, sans faille, mais assez peu spécifique, sans personnalisation particulière.

 

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une solution de standard téléphonique efficace et pas chère ? Profitez donc de notre guide d’achat et comparez gratuitement les offres de 4 fournisseurs agréés !