Catégorie: Fonctionnalités

Le standard téléphonique à reconnaissance vocale

Le standard téléphonique à reconnaissance vocale

Standard engorgé ? Pour accélérer la prise en charge des appels téléphoniques de vos clients et améliorer la productivité de votre activité, pourquoi ne pas opter pour une solution téléphonique à reconnaissance vocale ? Il…

Accueil téléphonique : solution interne ou externe ?

Accueil téléphonique : solution interne ou externe ?

S'équiper d'un standard téléphonique, c'est bien entendu faciliter vos communications, mais c'est aussi donner à vos interlocuteurs une image professionnelle de votre société. Point d'entrée de vos relations professionnelles, l'accueil téléphonique doit être particulièrement soigné.

installations téléphoniques pros

installations téléphoniques pros

Vous êtes à la recherche de fournisseurs pour votre installation téléphonique pro ? Vous êtes au bon endroit. Les responsables ci-dessous ont reçu plusieurs devis gratuits en moins de 48 h et ont pu mener…

Installation téléphonique : protections et dangers

Installation téléphonique : protections et dangers

La téléphonie via IP possède d'immenses avantages, dont celui de baisser le coût des communications. Par contre, les risques de piratage de vos lignes téléphoniques sont plus élevés que pour un PABX, bien que celui-ci…

Standard téléphonique PABX et IPBX : fonctionnalités

Standard téléphonique PABX et IPBX : fonctionnalités

Le standard téléphonique est plus qu'un simple terminal qui permet de recevoir ou d'émettre des appels. Il possède plusieurs fonctions qui facilitent la gestion des communications professionnelles externes et internes.