Standard de telephonie professionnelle

Pierre Q… de Pantin

standardJe suis Pierre, je m’occupe des aspects opérationnels de l’entreprise et je suis PDG.
Pouvez-vous nous aider à trouver un fournisseur pour cette recherche : « standard de téléphonie professionnelle »?
Voilà la situation actuelle de notre installation téléphonique. Nous n’utilisons pas actuellement de standard et nous n’avons pas souscrit de contrat avec un opérateur de téléphonie.
Nous sommes en train de créer une société.
Nous venons à vous aujourd’hui parce que nous souhaiterions acheter une nouvelle installation téléphonique (standard + postes).
Entre 20 et 49 postes téléphoniques sont à notre disposition.
Nous serions particulièrement intéressés par les autocommutateurs téléphoniques privés de type PABX, IPBX (Standard téléphonique installé dans nos locaux).
L’entreprise est localisée à Pantin (93500).
D’autre part, il ne sera pas nécessaire de prévoir le câblage de nos réseaux.
Avoir un standard téléphonique chez nous est essentiel parce que tous les jours, notre entreprise a de nombreux appels à gérer.
Par ailleurs, toutes les options du standard nous seraient nécessaires: attente téléphonique, serveur vocal interactif, messagerie, etc.
Nous souhaiterions faire aboutir ce nouveau projet dans les délais les plus brefs.

Mohamed B… de Paris

standard telephonique
Nous sommes tombés sur vote site suite à la requête suivante « standard de téléphonie professionnelle » posée sur Google, peut-être pouvez-vous nous apporter votre aide.
Je m’appelle Mohamed, j’occupe le poste de cadre et je suis dans le service Informatique, Télécoms et Internet.
Voici ce que nous avons présentement. Nous n’avons pas pour l’instant de standard téléphonique et nous n’avons pas souscrit de contrat avec un opérateur de téléphonie.
L’entreprise a été créée avant 2005.
La société cherche un prestataire pour acheter une nouvelle installation (standard, postes téléphoniques). C’est pourquoi nous vous contactons aujourd’hui.
Notre société dispose de 20 à 49 postes.
Notre entreprise se situe à Paris (75012).
Nos réseaux étant déjà câblés, nous n’avons conséquemment pas le faire.
Ce besoin est fondamental pour nous parce que la société a un très grand nombre d’appels à gérer.
Par ailleurs, nous avons particulièrement besoin de l’option d’attente téléphonique afin d’éviter au maximum de perdre des appels.
Ainsi, nous souhaiterions concrétiser ce projet dans 1 à 3 mois.