Catégorie: Technologies

La téléphonie IP dans les banques avec les solutions Cisco

La téléphonie IP dans les banques avec les solutions Cisco

Cisco est un acteur majeur sur le marché de la téléphonie Cisco. Spécialiste des équipements électroniques professionnels, Cisco optimise l'intégration de fonctionnalités efficaces et simples d'usage dans ses standards téléphoniques de bureau.

L’IP Centrex, comment ça marche ?

L’IP Centrex, comment ça marche ?

Il est possible de confier l'hébergement et la gestion de sa téléphonie à un prestataire externe. On parle d'IP Centrex lorsque les lignes de l’entreprise transitent par internet.

Lumières sur le PABX

Lumières sur le PABX

Un PABX est un standard analogique ou numérique interne à une entreprise, qui gère les appels entrants et sortants et relir les différentes lignes au réseau téléphonique public.

Standard téléphonique voip : témoignages

Standard téléphonique voip : témoignages

Vous êtes chef d'entreprise ou responsable de services ? Vous recherchez la marche à suivre pour vous équiper d'un standard téléphonique VoIP ? Voici quelques témoignages de dirigeants qui vous aideront à orienter votre recherche…