Leo L… de Quimper
A savoir | |
Ne perdez aucun appel !Ne perdez aucun client !
Box, IP, Autocom, PABX, convergence… Equipez-vous d’un nouveau standard téléphonique pour bien accueillir vos adhérents et tous vos contacts en toutes circonstances :
|
Cherchant un prestataire sur internet, nous sommes tombés sur votre site. La requête qui nous a menés vers vous site est « prestation standard téléphonique ».
J’occupe le poste de gérant, je me prénomme Leo.
Voici la situation actuelle de notre installation : nous n’utilisons pas à l’heure actuelle d’autocommutateur téléphonique privé et nous n’avons pas souscrit de contrat avec un opérateur de téléphonie.
Nous songeons à fonder une entreprise.
La société cherche à acheter une nouvelle installation téléphonique (standard + postes téléphoniques). Voilà pourquoi nous vous contactons aujourd’hui.
Entre 7 et 9 postes téléphoniques sont à disposition chez nous.
Notre entreprise est à Quimper.
D’autre part, nous avons la nécessité de faire câbler nos réseaux.
Le flux quotidien d’appels étant très important, cela simplifiera leur gestion.
Effectivement, toutes les options de standard rendra plus facile l’interaction des équipes.
Nous souhaitons concrétiser ce projet d’ici 1 à 3 mois.
Noe D… de Billy Sous Mangiennes
Nous avons lancé la requête suivante « prestation standard téléphonique » qui nous a conduits vers vous.
Mon nom est Noe, je gère les aspects Technique, R&D en tant que cadre d’entreprise.
Voilà l’état actuel de notre installation. Nous n’utilisons pas à l’heure actuelle d’autocommutateur téléphonique, nous n’avons pas souscrit de contrat avec un opérateur téléphonique.
La société est en train d’être créée.
Notre société cherche à renouveler son installation téléphonique (standard et téléphones). C’est pourquoi nous vous contactons à ce jour.
L’entreprise aurait besoin d’un standard téléphonique avec la technologie PABX, IPBX (Standard téléphonique installé dans nos locaux).
Notre entreprise possède pour l’instant entre 2 et 4 postes.
Nous avons notre local sur la commune de Billy Sous Mangiennes.
Le flux quotidien d’appels étant très important, cela aiderait à rendre plus facile leur gestion.
Nos réseaux sont déjà câblés, nous n’avons pas le faire.
En effet, les options de messagerie seraient vraiment importantes pour nous car elles permettraient de mieux gérer nos messages et appels manqués.
Nous souhaiterions réaliser ce projet dans les délais les plus brefs.