Standard téléphonique PABX VoIP : les avantages

Grâce au standard téléphonique VoIP, vos communications téléphoniques vous reviennent moins cher. En effet, les appels transitent par internet et bénéficient donc de tarifs plus avantageux à l'international et de la gratuité en local.

Faibles coûts d’utilisation du standard téléphonique VoIP

 

Un standard téléphonique VoIP diminue sensiblement (-20% à -30%) le coût de vos appels.

A savoir

PABX-IP

Avantages de l’IP tout en conservant un PABX physique >ajouter une passerelle IP

En passant par votre réseau Internet pour téléphoner, vos communications longues distances et internationales bénéficient de tarifs intéressants, tandis que vos appels locaux sont gratuits.

Si vous travaillez dans une entreprise multi-sites, la téléphonie voix IP vous permet de connecter facilement les réseaux téléphoniques de vos différentes filiales et de profiter de la gratuité des communications entre ces différents bureaux.

 

Fonctionnalités plus nombreuses, productivité accrue

 

A savoir
Les avantages des standards VoIP
  1. Un forfait tout compris qui inclut les postes téléphoniques, le standard virtuel, l’abonnement téléphonique.
  2. Des tarifs de communications attractifs
  3. Communications nationales illimitées
  4. Messages vocaux, e-mails
  5. L’IPBX permet de bénéficier des appels téléphoniques gratuits entre différents sites.
  • Des services liés à une meilleure exploitation informatique

Dans une installation basée sur la VoIP, les appels partent de l’ordinateur ce qui facilite la synergie entre téléphonie et applications informatiques. Les opérateurs de votre service clientèle peuvent ainsi voir apparaître automatiquement la fiche client de chaque appelant. Autre exemple : leurs appels sont émis en quelques clics dans Outlook, sans passer par la composition manuelle sur le téléphone.

  • De nombreuses fonctionnalités intégrées

Le réseau d’un standard téléphonique PABX-IP ou IPBX repose sur un logiciel, ce qui permet aux développeurs d’ajouter ou d’améliorer facilement les fonctionnalités de communication disponibles : opérateur automatique, répondeur, communications en file d’attente, et bien d’autres encore.

  • Reporting complet et automatique

Un standard téléphonique VoIP permet l’enregistrement des appels sur une base de données en interne (sur votre serveur). Vous jouissez ainsi d’un outil automatique, simple d’accès et mis à jour en temps réel pour consulter les appels émis et reçus dans votre entreprise.

Simplicité d’utilisation d’un PABX-IP

Standard téléphonique professionnel
Votre téléphone date de l’âge de pierre ?

Passez à l’ère de la VoIP et découvrez les avantages d’un standard téléphonique moderne.

Grâce aux dernière technologies vos communication internes et externes sont rapides et moins chères !

Vous ne changez pas de numéros de téléphone, le changement se fait en quelques jours sans aucune contrainte.

Comparez dès à présent et sans engagement les propositions de nos Fournisseurs Agréés et profitez d’offres exclusives :
(1 mois gratuit, casques offerts…)
standard téléphonique dernière génération.

 

  • Pas de branchements spécifiques

Votre standard téléphonique VoIP passe par le réseau informatique. Il n’y a donc aucun réseau de connectique séparé à installer. L’arrivée de nouveaux utilisateurs s’en trouve grandement facilitée. En cas d’emménagement dans de nouveaux locaux, l’installation de prises téléphoniques est superflue, ce qui représente de substantielles économies pour votre société.

standard téléphonique VoIP

  • Branchez-vous où vous voulez dans votre entreprise !

Un utilisateur peut déplacer son terminal téléphonique et le brancher au port Ethernet de son choix, tout en conservant son numéro.

  • Transfert d’appel dans le monde entier

Afin de faciliter toujours plus la mobilité de vos collaborateurs, les appels peuvent être transférés n’importe où dans le monde grâce à un terminal téléphonique VoIP.

 

Pour bénéficier de ces avantages de la manière la mieux adaptée à votre entreprise, vous pouvez faire rapidement et gratuitement une demande de plusieurs devis de standards téléphoniques. Jusqu’à trois prestataires spécialisés vous répondront en 48 heures maximum !

Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà un standard téléphonique ?