Technologie
Standard Téléphonique > Technologie

Accueil téléphonique : solution interne ou externe ?
S’équiper d’un standard téléphonique, c’est bien entendu faciliter vos communications, mais c’est aussi donner à vos interlocuteurs une image professionnelle de votre société. Point d’entrée de vos relations professionnelles, l’accueil téléphonique doit être particulièrement soigné.
Lumières sur le PABX
Un PABX est un standard analogique ou numérique interne à une entreprise, qui gère les appels entrants et sortants et relir les différentes lignes au réseau téléphonique public.
installations téléphoniques pros
Vous êtes à la recherche de fournisseurs pour votre installation téléphonique pro ? Vous êtes au bon endroit. Les responsables ci-dessous ont reçu plusieurs devis gratuits en moins de 48 h et ont pu mener leur projet à terme.
Standard téléphonique voip : témoignages
Vous êtes chef d’entreprise ou responsable de services ? Vous recherchez la marche à suivre pour vous équiper d’un standard téléphonique VoIP ? Voici quelques témoignages de dirigeants qui vous aideront à orienter votre recherche vers les bons fournisseurs.
Standard IPBX : principe de fonctionnement
Le standard téléphonique IPBX séduit de plus en plus d’entreprise. En transférant la voix sous forme de données numériques, il permet de réduire significativement les coûts de communication et dispose de fonctionnalités plus étendues.
Installation téléphonique : protections et dangers
La téléphonie via IP possède d’immenses avantages, dont celui de baisser le coût des communications. Par contre, les risques de piratage de vos lignes téléphoniques sont plus élevés que pour un PABX, bien que celui-ci ne soit pas complètement à l’abri d’un détournement ou d’un enregistrement de communications.
Avez-vous déjà un standard téléphonique ?