Technologie

Accueil téléphonique : solution interne ou externe ?

S’équiper d’un standard téléphonique, c’est bien entendu faciliter vos communications, mais c’est aussi donner à vos interlocuteurs une image professionnelle de votre société. Point d’entrée de vos relations professionnelles, l’accueil téléphonique doit être particulièrement soigné.

lire plus »

Lumières sur le PABX

Un PABX est un standard analogique ou numérique interne à une entreprise, qui gère les appels entrants et sortants et relir les différentes lignes au réseau téléphonique public.

lire plus »

installations téléphoniques pros

Vous êtes à la recherche de fournisseurs pour votre installation téléphonique pro ? Vous êtes au bon endroit. Les responsables ci-dessous ont reçu plusieurs devis gratuits en moins de 48 h et ont pu mener leur projet à terme.

lire plus »

Standard téléphonique voip : témoignages

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable de services ? Vous recherchez la marche à suivre pour vous équiper d’un standard téléphonique VoIP ? Voici quelques témoignages de dirigeants qui vous aideront à orienter votre recherche vers les bons fournisseurs.

lire plus »

Standard IPBX : principe de fonctionnement

Le standard téléphonique IPBX séduit de plus en plus d’entreprise. En transférant la voix sous forme de données numériques, il permet de réduire significativement les coûts de communication et dispose de fonctionnalités plus étendues.

lire plus »

Installation téléphonique : protections et dangers

La téléphonie via IP possède d’immenses avantages, dont celui de baisser le coût des communications. Par contre, les risques de piratage de vos lignes téléphoniques sont plus élevés que pour un PABX, bien que celui-ci ne soit pas complètement à l’abri d’un détournement ou d’un enregistrement de communications.

lire plus »
Nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs, en répondant à quelques questions

Avez-vous déjà un standard téléphonique ?