Technologie
Standard Téléphonique > Technologie
Mini standard téléphonique : comment choisir ?
Dans certaines situations, il n’est pas nécessaire de faire des dépenses fastidieuses pour s’équiper d’un système de téléphonie professionnel. Le mini standard téléphonique répond aux besoins classiques d’une entreprise de type TPE ou PME, dont les besoins se limitent à une dizaine de lignes maximum
Standard téléphonique PABX et IPBX : fonctionnalités
Le standard téléphonique est plus qu’un simple terminal qui permet de recevoir ou d’émettre des appels. Il possède plusieurs fonctions qui facilitent la gestion des communications professionnelles externes et internes.
Standard téléphonique PABX VoIP : les avantages
Grâce au standard téléphonique VoIP, vos communications téléphoniques vous reviennent moins cher. En effet, les appels transitent par internet et bénéficient donc de tarifs plus avantageux à l’international et de la gratuité en local.
Mini standard téléphonique
Le mini standard téléphonique a tout d’un grand ! Simple d’installation, il est doté des fonctions essentielles d’un standard téléphonique, à un prix tout à fait abordable.
PABX, Autocom, comment ça marche ?
Le PABX est un standard téléphonique privé qui effectue de manière automatique la liaison téléphonique entre l’appelant et l’appelé. Il existe plusieurs modèles, à choisir selon le nombre de lignes, mais aussi selon les fonctionnalités qui vous seront utiles.
L’installateur téléphonique devient intégrateur
L’installation téléphonique implique maintenant plusieurs technologies et l’installateur téléphonique ne peut plus se contenter d’intervenir seulement entre le standard et les postes.
Avez-vous déjà un standard téléphonique ?